Divinités

Fritecraft tient son nom de la mascotte du serveur, la déesse originale : Fritegirl. Mais très vite, d'autres puissantes entités manifestèrent leur existences ... Maintenant au nombre de huit, les divinités sont connues comme les Déesses de Bouquenia, et chacune d'elle est différente de l'autre. Toutes représentent un aliment relativement exotique du monde de Bouquenia.

Il y a deux types de divinité : le salé, et le sucré. Mais aucunes ne se font la guerre entre elles, car même si elles ont des points de vues différents, elles ont toutes un ennemi en commun : La Faim. Cet esprit est considéré par certains comme la neuvième Déesse, bannie. Mais peu de choses sont réellement connues à propos de cette entité énigmatique. De ce fait, certains voient La Faim comme une force à combattre, alors que d'autres pensent que sans cet être, aucune des autres déesse ne pourrait exister. Enfin, il paraîtrait que certains lui seraient fidèle, et lui vouerait une adoration ...

Adorer une déesse sur Bouquenia implique de lier son âme à une divinité. Une fois l'âme liée, on devient un avatar pour cette déesse, et toutes nos actions rapportent de la faveur divine : trouver des minerais, s'occuper d'un champ, tuer des monstres ... Et plus on se montre fidèle envers sa déesse, et plus elle nous appréciera !

Chacune des déesse propose des bénédictions, sous la forme d’élixirs. Ces potions, très puissantes, et impossibles à préparer même par les plus grands alchimistes de Bouquenia, confèrent d'extraordinaires pouvoir à celui qui choisi de le boire. Mais chaque élixir contient un effet néfaste ... Aussi, il est tout à fait possible de se procurer un élixir associé à une autre déesse. Par contre, l'élixir de La Faim reste énigmatique, et le trouver n'est pas si facile.

En résumé : on peut choisir une déesse parmi huit, on gagne de la faveur divine en jouant normalement sur le serveur, on peut changer de divinité mais on perd tous les niveaux d'adoration, la faveur divine permet d'acheter des choses, et les élixirs contiennent plusieurs effets positifs et un effet négatif (parfois plus).

Voici donc les Déesses de Bouquenia ...


Fritegirl, la déesse des bâtonnets de pomme de terre frits



Nuggetsgirl, la déesse du poulet pané



Hamburgirl, la déesse du sandwich garni de viande hachée



Soupegirl, la déesse de la préparation culinaire liquide



Sodagirl, la déesse de la boisson gazeuse sucrée



Candygirl, la déesse de la confiserie



Flurrygirl, la déesse de la creme glacée



Chocogirl, la déesse de l'aliment à base de cacao



La Faim






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire