mercredi 1 août 2012

Mise à jour de minecraft 1.3

La nouvelle version de minecraft est officiellement disponible aujourd'hui. Cependant, le serveur doit rester en 1.2.5 pour quelques temps, car Bukkit n'est pas encore à jour, et de même pour les plugins qu'utilise le serveur. Il va donc falloir attendre un peu pour que le serveur passe à la nouvelle version. 
Il vous sera sans-doute proposé de télécharger la mise à jour au lancement de minecraft, mais si vous le faites, vous ne pourrait pas vous connecter au serveur car vous utiliserez une version différente de minecraft qui ne sera pas compatible ... (vous recevrez le message d'erreur "Outdated client"). 

5 commentaires:

  1. Perso ça ne me connecte pas même si je reste en 1.2.5, c'est normal ou ça vient de moi ?

    De Legeno.

    RépondreSupprimer
  2. Ça te donne un message d'erreur ?

    RépondreSupprimer
  3. Bah ça me met can't reach server, mais j'ai ça s'est arrangé tout seul, je sais pas du tout pourquoi ... Sinon la 1.3 du serveur devrait arriver quand ?

    RépondreSupprimer
  4. J'ai redemarré le serveur ^^
    Pour la mise à jour du serveur, il faut attendre que Bukkit sorte une version compatible (ça peut prendre un jour comme une semaine, voir plus ...).
    Ensuite, les developpeurs des plugins doivent adapter leur plugin à la nouvelle version ... Du coup, comme ça risque de prendre du temps pour certains, je vais devoir en desinstaller certains temporairement, pour pas trop retarder la mise à jour du serveur ...

    RépondreSupprimer