dimanche 12 août 2012

Mise à jour effectuée !

Le serveur est enfin passé en 1.3 ! Vous pouvez mettre votre client à jour et vous connecter.

Il se peut que certains plugins ne marchent plus, car ils n'ont pas été mis à jour.
Je suis en train de tester ces plugins, voir si il y a des problèmes, mais à part le plugin des vitrines, ça m'a l'air de marcher parfaitement. Le plugin des métiers, des permissions, multi-mondes, ou même worldguard semblent fonctionner (la tnt est bloquée comme il le faut, pareil pour les monstres...).

Plugins supprimés : le plugin des mots de passes et les portails (comme pour aller dans le monde créatif). Le plugin des vitrines a été changé pour un autre, mais il faudra refaire toutes les vitrines (pas encore configuré).

6 commentaires:

  1. 1.3.2, faut refaire la mise à jour, non ?

    RépondreSupprimer
  2. J'ai essayé : on peut se connecter en 1.3.2 sur le serveur qui est encore en 1.3.1, donc en principe ça devrait pas poser de problèmes.

    RépondreSupprimer
  3. Okay, sinon comment ça se fat qu'on te vois plus tellement sur le serveur en ce moment ?

    RépondreSupprimer
  4. j'essaie de regler les problemes avec bukkit et les plugins, et je travaille la video pour faire de la pub pour recruter un peu (d'ailleurs il me faut des acteurs pour quelques scenes ...)

    RépondreSupprimer
  5. Bah je suis partant perso. :)

    RépondreSupprimer
  6. Sinon Bankcraft ne marche pas, normal ?

    RépondreSupprimer