dimanche 18 novembre 2012

Fritecraft V2

Après avoir été en pause pendant presque un mois (pour cause d'inactivité), le serveur va revoir le jour ...  Mais avec quelques changements !

Voici une list des changements (ou idées de changements) qui vont être apportés :
- Nouvelle IP : 176.31.224.16:25582
- Version 1.4
- Changements de mondes : une nouvelle carte vierge en grands biomes (l'ancien monde sera toujours là, mais inactif). Le monde créatif restera le même. Il n'y aura plus de monde PvP, ou HungerGames (pas assez de succès, mais rien n'empêche la construction d'une petite arène).
- Changement de plugins : pour un coté plus "single player".
- Joueurs : la whitelist sera activée, et les versions crackées non autorisées.
- L'economie pourrait changer, c'est possible (achat/vente/métiers/banque).
- Peut-être un mumble (l'hote propose désormais ce service).

 Ce qui ne changera pas :
- Le serveur n'est pas "remit à zero", toutes vos constructions seront là ainsi que vos items.
- Le règlement ...
- Fritegirl sera toujours là. Et oui.
- Le serveur sera toujours focalisé sur les mêmes aspects du jeu.

Pour l'instant, le serveur est en reconstruction et Craftbukkit n'est pas encore à jour pour la 1.4.4, il va falloir attendre un peu.
Pour suivre l'avancement du développement de Craftbukkit : http://dl.bukkit.org/downloads/craftbukkit/

9 commentaires:

  1. Je viens de visiter et ... WTF. :noel:

    RépondreSupprimer
  2. La map qui est WTF ? OU l'absence totale de plugin ? ^^

    RépondreSupprimer
  3. Bah je sais pas maintenant quand je tente de m connecter ça m'envoie vrs une autre map, une espèce de grand dôme avec de la glow et des planches, normal ?

    RépondreSupprimer
  4. grand dome de glow ? Y'a la map creatif sur le serveur, mais ça me dit rien ça...

    RépondreSupprimer
  5. bizarre ... Enfin comme tu as changé d'IP, l'ancienne doit servir à un autre serveur maintenant, ça foit être pour ça (essaie de te connecter sur un serveur avec l'ancien IP tu devrais voir de quoi je parle).

    RépondreSupprimer
  6. Ah bah si t'utilise pas la nouvelle IP c'est sûr tu peux tomber sur un autre serveur ^^ Comme je ne l'utilise plus, ils ont du la refiler à quelqu'un d'autre.

    RépondreSupprimer
  7. C'est pour ça ... Bon bah vivement que ça passe en 1.4 que je vienne t'aider. ^^

    RépondreSupprimer
  8. Ça devrait plus tarder je pense, bukkit ils ont l'air de bien bosser.

    RépondreSupprimer
  9. En même temps depuis que je leur ai envoyé un assassin de la Confrérie Noire au cul, leur production a triplé. :hap:

    RépondreSupprimer