dimanche 3 février 2013

Bientôt à nouveau public

Le serveur, en cour de rénovation, va bientôt pouvoir rouvrir ses portes ! Il fallait attendre que Bukkit soit à jour, et comme Mojang s'est amusé à faire plein de mises à jour, ça a prit plein de temps ...

Il ne reste plus grand chose à faire sur le serveur avant son ouverture :
- les métiers sont presque fini, il n'y a que les formules de progression à établir.
- le plugin de permissions semble ne pas fonctionner correctement
- quelques bâtiments administratif à completer
- le monde créatif à préparer
- ... et le fonctionnement du magasin qui va peut-être changer, mais ce n'est pas important pour le moment.


4 commentaires:

  1. Merde je peux plus venir sur le serveur, j'ai une version crackée. :(

    Thunderglow

    RépondreSupprimer
  2. Tu n'avais pas acheté le jeu ? Tu avais un skin pourtant.

    Pour l'instant le serveur est à nouveau en pause, je vais remettre la map d'avant, mais je vais attendre que la nouvelle version de la map soit disponible, ça sera mieux. D'autant plus que Bukkit n'est pas encore à jour pour la 1.5.

    RépondreSupprimer
  3. Oui j'avais un skin, mais le pote qui m'avait donné le compte a décidé de le reprendre ...

    Bref j'ai hâte de retourner sur FriteCraft, le meilleur depuis que j'ai MineCraft !

    RépondreSupprimer
  4. Le meilleur serveur*

    RépondreSupprimer