dimanche 12 mai 2013

Changement d'IP

Le serveur change d'hebergeur pour avoir plus de puissance. Celà implique donc un changement d'adresse IP.

Pour vous connecter au serveur, il faudra utiliser la nouvelle adresse qui est la suivante :
91.236.239.49:25765

Les données sont actuellement en cours de transfert vers le nouveau serveur.

16 commentaires:

  1. Le serveur est off ?

    TG

    RépondreSupprimer
  2. 88.190.60.151:25617
    Y'avait eu un soucis de disque dur chez l'hebergeur, j'ai seulement relancé le serveur cette semaine, mais avec une sauvegarde un peu ancienne, du coup il se peut qu'il manque des choses ...

    RépondreSupprimer
  3. Y'a eu un ptit prob avec la mise à jour vers la version stable de bukkit, c'est tout ^^

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. ON dans environ combien de temps ? =)

    RépondreSupprimer
  6. Yo c'est moi qui merdouille ou le serv est off ?

    RépondreSupprimer
  7. Ok thx, en tout cas t'es rapide x)

    RépondreSupprimer
  8. Ah oui, je peux faire de la pub pour le serv ?

    RépondreSupprimer
  9. Bah là apparemment les gens jouent pas trop sur le serveur, et avec la nouvelle mise à jour c'est pas mieux ...

    RépondreSupprimer
  10. Le serveur est en quelle version ? FC me manque :(

    RépondreSupprimer
  11. Le serveur est desactivé pour le moment, mais je pense que quand j'aurai le temps et que bukkit sera à jour, je le relancerai

    RépondreSupprimer